Appartement duplex situé en plein coeur de Saint Aygulf, 200 m de la plage.
L'appartement de 90 m² avec 3 chambres est situé dans une petite rue au 3ème et dernier étage avec ascenseur, 2 loggias (balcons) et un parking souterrain fermant à clé. Une excellente boulangerie se trouve dans la même rue, presque à côté, tout est à deux pas, ici vous n’avez pas besoin de voiture !!! En seulement 200 mètres, vous pouvez rejoindre la mer. Au milieu du centre de Saint Aygulf, la vie pure et pourtant vous êtes dans une petite rue. Une offre avec l'essentiel est à votre disposition: coiffeur (situé dans la maison), cafés, restaurants . Boulangerie, pharmacie, bureau de poste, banques, salon de manucure, marché hebdomadaire (mardi et vendredi), boutiques, location de vélo, supermarchés ... et encore plus de baies. Pour les passionnés de culture naturiste qui souhaitent bronzer de façon transparente, il y a aussi à Saint Aygulf à côté de la plage pour chiens et d'une plage nudiste.
L'appartement est idéal pour 2 à 6 personnes et est équipé d'une porte blindée, de la climatisation réversible, qui refroidit en été, se réchauffe en hiver (avec une consommation plus économique que les convecteurs électriques), une entrée, des toilettes séparées, une salle de bain avec baignoire, lavabo et machine à laver, une cuisine américaine bien équipée...

 
 
 Lieu

St. Aygulf et ses plages de sable fin

À mi-chemin entre Saint-Tropez et Cannes, la commune de Fréjus - Saint-Aygulf vous offre une autre facette de la Côte d'Azur ainsi que des plages de sable exceptionnelles, de superbes paysages naturels, un patrimoine historique ou culturel, une ambiance de fête ... Que vous soyez en vacances entre amis ou en famille Vacances en famille, Saint Aygulf offre un emplacement idéal pour se sentir bien et se détendre.

La plage de la plage des Esclamandes est la plus grande plage de sable de Saint-Aygulf. Il est situé à la périphérie de St-Aygulf en direction de Fréjus sur la Corniche d'Azur. Il y a un grand parking (payant pendant la saison).

Adresse Plage d'Esclamandes: Avenue de la Corniche d'Azur 83370 Saint Aygulf

La plage est divisée en quatre sections: la zone réservée aux familles, une zone nudiste, une section réservée aux kitesurfeurs et une plage réservée aux chiens.

Le tronçon le plus proche du parking de Saint Aygulf convient aux familles avec trois magnifiques baies protégées par des barrages. (Faites attention au milieu du lac de la plage à la plage nudiste).

La zone nudiste commence au milieu de l'étang de Villepey. C'est la partie la plus calme de la plage Esclamandes. Vous arrivez à la plage en marchant le long de la côte depuis le parking ou en empruntant le chemin qui mène à la réserve naturelle des Etangs de Villepey au bout du parking (en direction de Fréjus). Cette plage est la plus belle plage de nudistes du Var.

Derrière la zone nudiste en direction de Fréjus se trouve la zone de kitesurf; Il n'y a pas de natation. Cette section va à la rivière de l'Argens (l'estuaire est très prisé des pêcheurs à la ligne). La rivière forme la frontière avec Fréjus, où se trouve la plage de Pacha de Fréjus (inaccessible à pied).
La commune de Saint-Aygulf appartient à Fréjus et offre plus de 4 km de plages de sable fin, où des bateaux de banlieue commencent à visiter la côte de Porquerolles sur les îles de Lérins depuis la mer. Les Etangs de Villepey forment un lagon de 260 ha à la flore et à la faune variées (plus de 260 espèces animales ont été observées dans cette région). Le parc Aréca couvre une superficie de 3,5 ha de végétation méditerranéenne typique aux essences dominantes (eucalyptus, bambou, palmiers ...)