Les Issambres
 Ceux qui aiment faire la nuit une journée, est à environ 25 km de Saint-Tropez juste. Ici, les boîtes de nuit et les bars chics ne manquent pas. L'ancien petit village de pêcheurs est aujourd'hui l'une des stations balnéaires les plus célèbres et les plus populaires de la Côte d'Azur. Elle est célèbre pour son immense port de plaisance et la plus grande plage de sable de la Côte d'Azur, appelée Baie de Pampelonne.

 Pour ceux qui n’en ont pas encore assez vu, un voyage à environ 50 km offre Cannes. La troisième plus grande ville de la région offre une variété d'activités touristiques et culturelles. Il y a d'excellents restaurants, des casinos colorés et un centre-ville historique.


Aux Issambres, pas de gratte-ciels ni de tourisme de masse. LI est le village balnéaire de Roquebrune. Il était connu avant la Seconde Guerre mondiale par son théâtre aujourd'hui disparu et ses plages ombragées de pins. La famille du politicien Franz Josef Strauss était ici depuis les années 60, une maison de vacances. Après la mort du père, la fille Monika Hohlmeier a hérité de la propriété.

Les Issambres, toujours un secret !! L'ancien chancelier Kohl a rencontré des amis dans l'ancien hôtel-château Sainte Elme aux Issambres.
Le joaillier Wempe de Hambourg possède son domaine de château ici.
Même le prince Edward d'Angleterre a apprécié cet endroit pour une courte pause.

Compteur



   Art "La vie dans d'autres mondes"